|

Entretien Ben Jaafar-Frattini


Share/Bookmark


«La Tunisie avance à pas sûrs sur la voie de la réalisation d'un processus de transition pacifique dont le succès serait un modèle pour le monde arabe et islamique», a souligné le député et ancien ministre italien des Affaires étrangères Franco Frattini. 

Rencontrant lundi au Bardo, le président de l'Assemblée nationale constituante (ANC) Mustapha Ben Jaafar, l'ancien ministre italien a assuré que son pays « ne ménagera aucun effort pour aider à la réussite de ce processus et permettre à la Tunisie de relever les défis sociaux- économiques», indique un communiqué de l'ANC. 

De son côté, le président de l'ANC a souligné que la réussite du processus de transition en Tunisie est tributaire de la capacité du pays à relever les défis socio-économiques, à conjuguer les efforts au niveau national ainsi qu'à mobiliser le soutien de la communauté internationale. Il s'agit, a-t-il estimé, d'« adresser des messages positifs aux jeunes qui aspirent à la réalisation de leurs ambitions notamment en matière d'emploi », souligne la même source. 

Ti piace questa storia..?

Ricevi gli aggiornamenti ogni giorno! Abbonati!

Seguici!

Pubblicato da Franco Frattini il giorno 13.11.12. per la sezione , , . Puoi essere aggiornato sui post, i commenti degli utenti e le risposte utilizzando il servizio di RSS 2.0. Scrivi un commento e partecipa anche tu alla discussione su questo tema.

0 commenti per "Entretien Ben Jaafar-Frattini"

Scrivi un commento

Aree del sito